genre: action,humour. note:14.5/20
résumer: Ken, un jeune japonais, débarque a Séoul avec un seul but: devenir agent de police comme Yumin, la fille qu'il aime. Mais c'est loin d'ètre gagné! Alors qu'il pleure son désespoir au comptoir d'une gargote, des mafieux agressent le patron. Le sang de ken ne fait qu'un tour et les coups de poing volent! Impressionné par sa performance , le boss d'un gang de quartier fait tout pour l'enroler ... quitte a en faire le chef! Pour Ken, c'est le debut d'une nouvelle vie mouvementée.
avis:
Tome 1. note 13/20
Gang, belle fille et mec classe grasse a la qualiter du dessin de Biochi ont applaudit, un premier tome plutot bon avec quelque baston et une dose d'humour pour nous mettre dans le bain. L'auteur n'est pas tres habil pour représenter un combat mais cela va peut ètre s'arranger dans les prochain tome, ils sont accompagner d'humour qui est présent durant toute la lecture du volume et qui n'est pas forcément marrant jusqu'a devenir tros lourd. S'est le gros bémole de ce tome car sa reste bien dans l'ensemble mais si je n'étais pas tres enthousiaste a voir la suite.
Tome 2. note 16/20
Un tome d'une grande violence ou l'auteur n'hésite pas a nous montrer des scènes choquantes, certainement pour nous montrer la cruauter des gangs en générals. L'auteur exprime aussi ces points de vue par rapport a l'état comme dans le précédent tome mais aussi de la guerre au vietnam ou il insiste beaucoup. Il y a moins d'humour dans se volume que dans le premier mais la quand il y en a en général s'est asser drole, contrairement au premier volume ou sa devenait lourd. Et les scènes d'actions sont tres bien détailler pour nous donner beaucoup de plaisir. Espéront que sa se passe aussi bien pour la suite.